TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

ASL Airlines France : deux nouvelles lignes au départ de Paris

 

Le 23 juin dernier, ASL Airlines France a effectué son premier vol vers Belgrade, le lendemain la compagnie reliait Tunis. Deux nouvelles lignes opérées au départ du terminal T3 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

 

Belgrade sera desservie jusqu’au 5 septembre les lundis et jeudis, Tunis deux fois par semaine les mardis et jeudis jusqu’au 1er août, puis uniquement le mardi lors du mois d’août et enfin quotidiennement pendant la première semaine de septembre.

 

D’autre part, ASL Airlines France renforce ses lignes Bordeaux/Oran et Perpignan/Oran, ajoute de nouvelles fréquences sur les lignes Roissy-Charles de Gaulle/Alger et Roissy-Charles de Gaulle/Tel Aviv, et reconduit ses vols vers Oujda au départ de Paris, Bastia et Strasbourg.

 

La compagnie aérienne dessert dix lignes régulières pendant la saison estivale 2019 :

Roissy-CDG/Tunis ; Roissy-CDG/Belgrade ; Roissy-CDG/Oujda ; Roissy-CDG/Bastia ; Strasbourg/Oujda ; Bastia/Oujda ; Bordeaux/Oran ainsi que Perpignan/Oran. A l’année, ASL Airlines France relie Roissy-CDG/Tel Aviv et Roissy-CDG/Alger.

 

Par ailleurs, ASL Airlines France a récemment élargit sa gamme de services, en proposant le paiement fractionné en partenariat avec Cetelem, filiale de la banque BNP Paribas. Avec, notamment, un paiement en trois fois par carte bancaire sur des montants allant de 90 à 1500 euros sur des achats de billets d’avion et de prestations payantes effectuées jusqu’à 30 jours avant le départ.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône