TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Oceania Cruises : nouvelle collection d’itinéraires

 

« Sirena Exotic », tel est le nom de la nouvelle collection d’itinéraires dévoilée par la compagnie Oceania Cruises.

 

Neuf croisières, d’une durée de dix à 24 jours, seront proposées à partir de novembre 2020 et jusqu’en avril 2021. Après un voyage de 12 jours de Jérusalem à Istanbul, le navire Sirena se dirigera vers la Mer Rouge afin d’explorer les Emirats, le Qatar, Bahreïn et Oman, puis en Inde, aux Maldives et au Myanmar.

 

Tous les itinéraires comprendront des escales de nuit, avec pour certains d’entre eux jusqu'à quatre nuits à quai, ainsi que de nombreux nouveaux ports d'escale, tels que Marmaris en Turquie, Sir Bani Yas aux Emirats, Doha au Qatar, Al Bahrain à Bahreïn, Al Khasab à Oman et Sabang en Indonésie.

 

D’une capacité de 684 passagers, le Sirena effectuait à l’origine des croisières en hiver et au printemps à destination de Cuba. Equipé de 342 cabines et suites entièrement rénovées, ses espaces publics ont été totalement transformés.

 

Le Sirena a même bénéficié d’améliorations supplémentaires (miroirs en longueur dans toutes les suites, appliques murales au sein du Spa, lustres en cristal…) par rapport à ce qui avait été fait pour l’Insignia, le premier des six navires à avoir profité du programme de modernisation de la flotte d’Oceania Cruises.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône