TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Nicolas Sarkozy de retour au prochain congrès Selectour

Jeudi 20 juin dernier, le réseau Selectour organisait son traditionnel cocktail de l’été dans le cadre de l’hôtel Bristol à Paris.

 

L’occasion pour Laurent Abitbol, président du Directoire, en compagnie de Valéry Muggeo, président de la coopérative, de faire quelques annonces… auprès des quelque 200 participants à cette gourmande cérémonie.

 

La principale d’entre elles a été celle du retour, après Lyon en décembre 2017, de Nicolas Sarkozy au prochain congrès du réseau à l’hippocampe, qui se déroulera à Jérusalem, du 5 au 8 décembre 2019, sur trois des plus prestigieux établissements hôteliers de la capitale d’Israël : le Kind David, le Mamilla et le David Citadel.

 

Quant au transport des congressistes et partenaires, il sera assuré par les compagnies Air France et El Al. Pas moins de 540 participants sont attendus au prochain congrès.

 

Parallèlement, dans son discours, Laurent Abitbol n’a pas manqué de mettre en avant le programme de fidélité « Selectour+ ». Un programme qui concerne déjà 61 000 dossiers, tandis que « plus de 200 000 euros ont été distribués aux agents de voyages en à peine cinq mois », s’est félicité le président du directoire.

 

Valéry Muggeo, président de la coopérative, et Laurent Abitbol, président du directoire du réseau.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône