TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

CroisiEurope : nouvelle programmation groupes

Exclusivement dédiée aux professionnels du tourisme, la nouvelle brochure groupes de CroisiEurope (Le Monde en Croisières - Fleuves, Mers, Canaux) est parue, entraînant en Afrique australe, en Asie, en Europe et en Amérique.

 

A l’occasion de cette nouvelle édition, et pour la première fois, la compagnie strasbourgeoise fait le choix de proposer d’un côté, la programmation dans un document de près de 280 pages (déroulement des itinéraires suivis par des propositions d’excursions « classiques » et « dynamiques »), et de l’autre, un cahier des prix édité à part (valable de novembre 2019 à octobre 2020). « Et permettre ainsi une mise à jour plus réactive de notre offre », indique CroisiEurope.

 

De nouvelles croisières font leur entrée : « De Venise, la cité des Doges à Mantoue, bijou de la Renaissance sur le canal Blanco » (sept jours); « de Cochem à Bâle, entre Moselle pittoresque et Rhin romantique, les charmes de l’Alsace et de la Suisse » (six jours) ; « les fleuves du Sud-Ouest en croisière, de Bordeaux à Royan » (en sept ou huit jours); une croisière sur la Marne et le canal de la Marne au Rhin, de Châlons-en-Champagne à Nancy (dix jours); ou encore « l’Inde spirituelle, authentique et sacrée de Calcutta à Varanasi » (12 jours).

 

Sans oublier la mise en place du nouveau bateau RV Zimbabwean Dream (cinq ancres) pour une découverte de l’Afrique australe.

 

Par ailleurs, des itinéraires ont été revisités, à l’exemple des croisières côtières (Malte/Sicile, Chypre et la Terre Sainte), du Rhin (magie de l’Avent) ou encore du Rhône (Lyon, la Camargue et la Provence), tandis que la croisière randonnées entre la Croatie et le Monténégro fait son retour.

 

Quant aux nouvelles thématiques, citons le spectacle les Jeux de Passion du Christ à Oberammergau proposé dans le cadre du programme « le Beau Danube Bleu », un concert de jazz et d’humour sur le Rhin ou encore une croisière sur la Saône pour accueillir le Beaujolais nouveau.

 

L’offre comprend aussi des croisières randonnés, en vélo, à thèmes (œnologie, impressionnistes, gastronomie, week-ends en fête…) ou encore à l’occasion de Noël et du Nouvel An. A noter, aussi, que CroisiEurope s’occupe des pré et post-acheminements (avion ou train).

 

La brochure groupes, comme le cahier de tarifs, sont à découvrir en ligne sur le site btob de CroisiEurope, accessible aux professionnels du tourisme via leur code dédié.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône