• Catherine Mautalent

Héliades reconduit ses Mythic Days


Pour marquer l’arrivée de l’été, Héliades, qui l’an passé a fait voyager 125 000 clients, renouvelle son opération promotionnelle des Mythic Days, pour toute réservation effectuée avant le 3 juillet prochain.

L’offre s’applique sur une sélection de destinations ensoleillées : la Grèce et ses îles, la Sicile, Madère, Malte, le Cap Vert ou encore la Martinique. Et ce, au départ de Paris et des nombreuses villes de province que le tour-opérateur propose, jusqu’à épuisement des stocks ! Toutes les offres proposées incluent le vol et le séjour.

… Et bon à savoir

La brochure Groupes 2020 d’Héliades est disponible. Au programme : Grèce continentale, Crète, Cyclades, Corfou, Rhodes, croisières, Sicile, Sardaigne/Pouilles, Portugal/Chypre, Madère, Cap Vert/Sal, Cap Vert/Boa Vista, République dominicaine, Martinique et Açores/Sao Tomé.

Au fil de la trentaine de pages sont à découvrir des offres en formules club, accompagnées de circuits découvertes (en demi-pension, pension complète ou tout compris). Quant au plan de vols, il comprend 13 villes, dont Paris, Lille, Marseille, Clermont-Ferrand, Nantes…

Sur ce segment groupes, le tour-opérateur vise l’an prochain les 30 000 pax.

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83