• Catherine Mautalent

Croisières d’exception affiche ses ambitions btob


« Le développement des ventes au niveau des agences de voyages est la priorité 2019 de Croisières d’exception », annonce en introduction de son communiqué le spécialiste des croisières francophones avec conférenciers.

Pour accompagner la croissance de la distribution btob (10% du chiffre d’affaires cette année, avec un objectif de 20% en 2021), Croisières d’exception a renforcé son équipe commerciale en accueillant Cédric Michel en tant que responsable de la région Sud. Il a fait ses armes chez Costa Croisières, puis chez Vacances Transat et TUI. « D’autres recrutements sont prévus d’ici la fin de l’année », poursuit Croisières d’exception.

Par ailleurs, la refonte du site btob, qui sera opérationnel à partir de juillet prochain, permettra de consulter les disponibilités, faire des devis et poser des options.

Enfin, Croisières d’exception, qui a fait voyager près de 3000 personnes l’an passé, annonce « être désormais référencé par plusieurs réseaux », dont récemment Salaün et Prêt à Partir.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83