• Christian Brohier

Aigle Azur modernise son site web


La compagnie aérienne française, Aigle Azur, dévoile un tout nouveau site web, en français et en anglais (pour l’instant), doté de nouvelles fonctionnalités.

En plus des services déjà existants, tels que le paiement en trois ou quatre fois mis en place depuis janvier dernier (pour tout achat compris entre 100 et 4000 euros), la possibilité de poser une option afin de bloquer le tarif et le paiement partagé, « la navigation se voit encore simplifiée », souligne le communiqué de la compagnie.

Un moteur de recherche permet la visibilité des disponibilités et des meilleurs tarifs selon les dates de voyage, tandis qu’une carte interactive reprend l’ensemble des destinations au meilleur prix. Par ailleurs, la géolocalisation propose des offres adaptées selon la localisation du voyageur, et de nouvelles devises sont intégrées afin de réserver des billets dans différentes monnaies.

Le nouveau site web permet aussi de prendre connaissance des dernières actualités d’Aigle Azur, à l’instar de la mise en place d’une nouvelle liaison au départ de Lille-Lesquin à destination d’Alger et d’Oran (du 3 juillet au 2 octobre 2019 à raison de trois fréquences hebdomadaires).

Aigle Azur transporte chaque année près de deux millions de passagers sur près de 300 vols réguliers par semaine.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83