TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Sure Hotel Collection by Best Western arrive en France

L’hôtel Matisse (Sainte-Maxime), premier établissement français à arborer la nouvelle marque Sure Hotel Collection by Best Western.

Le groupe hôtelier indépendant Best Western Hotels & Resorts lance sur le marché français une nouvelle marque positionnée sur le milieu de gamme : Sure Hotel Collection by Best Western.

 

Elle caractérise des « hôtels d’un bon rapport qualité/prix », souligne le communiqué de l’enseigne. Un prix moyen des chambres qui oscille entre 70 et 90 euros. La marque est déjà présente depuis deux ans dans le monde (55 établissements), principalement aux Etats-Unis et en Europe.

 

Le premier établissement français, sous cette nouvelle marque, est l’hôtel Matisse situé à Sainte-Maxime, au cœur du Golfe de Saint-Tropez. De catégorie trois étoiles, il offre une capacité de 28 chambres, chacune arborant une décoration unique. Il dispose également d’un espace séminaire de 40 m2, modulable.

 

Best Western compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays, dont près de 300 (trois, quatre et cinq étoiles) sur l’Hexagone. En 2018, le groupe annonçait un chiffre d’affaires en hausse de 14% à 2,7 milliards d’euros, dont 112 millions d’euros (+63% par rapport à 2017) en France.

 

En février dernier, la coopérative hôtelière américaine Best Western a acquis le groupement indépendant et haut de gamme Worldhotels.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône