Groupcorner en marque blanche sur le site du Petit Futé

 

Groupcorner, la plateforme dédiée à la réservation d’hébergements de groupe, met à disposition sa solution en marque blanche, sur le site du guide de voyages Petit Futé.

 

Pour Louis Géneau de Lamarlière, directeur web du Petit Futé : « Groupcorner répond à un besoin de plus en plus fort dans le domaine de l’hébergement, et nous permet d’offrir ainsi un nouveau service adapté à nos internautes qui souhaitent voyager en groupe ».

 

Grâce à ce partenariat, le site du Petit Futé, offre désormais « à leurs 48 millions de visiteurs annuels un service supplémentaire pour tous ceux qui souhaitent voyager en groupe à partir de dix personnes », souligne le communiqué de Groupcorner.

 

Pour ce faire, il leur suffit de faire une demande directement depuis le site du célèbre guide de voyages, en communiquant leurs souhaits via un rapide questionnaire. Les conseillers Groupcorner affineront ensuite leur recherche, et leur permettront de recevoir sous 48h des devis parmi un large choix d’hébergements (plus de 25 000 disponibles en Europe, du plus économique au plus luxueux). 

 

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’ouverture de la solution Groupcorner en marque blanche pour l’ensemble des professionnels du tourisme, annoncée en février dernier, afin de les aider dans la gestion des voyages de groupe.

 

Rappelons que Groupcorner, lancée en juin 2013 par Antoine de Corson, a aussi mis en place, depuis septembre 2018,  un service btob, entièrement dédié aux agences de voyages.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83