TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Orléans Convention lance son premier Meeting Guide

 

Depuis sa création en 2018 et dans le cadre de la promotion de la destination Orléans Métropole pour le secteur Mice, Orléans Convention fédère et valorise les acteurs locaux du tourisme d’affaires.

 

C’est pour cette raison que le bureau des congrès de la métropole vient de lancer son premier Meeting Guide afin de promouvoir le territoire et d’informer les organisateurs de manifestations professionnelles de son offre Mice.

 

Ce document, construit en deux parties, présente par onglet les différents espaces et services disponibles sur le territoire d’Orléans Métropole pour l’organisation de tout événement professionnel. La première partie dévoile les atouts de la destination et les services offerts par Orléans Convention. La seconde introduit en 73 fiches pratiques les partenaires « Tourisme d’Affaires » d’Orléans Val de Loire Tourisme.

 

Le Meeting Guide 2019 (80 pages) est un document bilingue anglais-français (il sera annuel). En 14 rubriques, il présente les chiffres-clé de la destination et « comment y accéder », mais aussi son histoire et son architecture, ses transports en commun, ses spécialités gastronomiques, « les six meilleures raisons de venir à Orléans Métropole », les grands événements 2019, le bureau des congrès, les espaces de congrès, les espaces événementiels, les hôtels, la restauration, les incentives et les services aux organisateurs. 

 

Orléans Métropole s’apprête à prendre un nouvel essor sur le segment Mice avec l’inauguration de CO’Met dès 2021, qui rassemblera un palais des congrès (1000 places), un parc des expositions (33 000m2) et une salle polyvente.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône