TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Crystal Cruises : 30 ans en 2020, ça se fête !

 

La compagnie maritime américaine Crystal Cruises soufflera ses 30 bougies en 2020. A cette occasion, elle proposera « une sélection de cadeaux commémoratifs, d’événements exclusifs à bord et de promotions inédites », annonce-t-elle dans un communiqué.

 

Crystal Cruises est entrée sur le marché de la croisière le 24 juillet 1990, lorsque le Crystal Harmony quitta San Francisco pour un voyage inaugural de 12 jours en Alaska.

 

A l’occasion de cet anniversaire, la compagnie a sélectionné 30 croisières de sept à 16 nuits, au travers de ses quatre marques (Crystal Cruises, Crystal River Cruises, Crystal Yacht Cruises et Crystal Expedition Cruises), avec sur certains itinéraires des réductions allant jusqu’à -5%.

 

Un avantage qui vient s’ajouter aux tarifs préférentiels des offres « 2 pour 1 » et « réservations anticipées ». Pour en bénéficier, les réservations doivent être effectuées avant le 30 juin prochain.

 

Vingt croisières Crystal Cruises ont été sélectionnées en Riviera mexicaine, en Asie, en Méditerranée, en Europe du Nord, en Nouvelle-Angleterre et au Canada, au Moyen-Orient et en Inde ainsi que dans les Caraïbes ; cinq avec Crystal River Cruises (Rhin et Danube) ; quatre avec Crystal Yacht Cruises (Seychelles, Adriatique, Méditerranée et péninsule arabique) ; et enfin une croisière dans le Pacifique Sud avec Crystal Expedition Cruises.

 

Tous les passagers inscrits sur les traversées sélectionnées profiteront d'événements célébrant chacun à leur manière l'anniversaire de la compagnie. Ils recevront également des cadeaux, dont le livre de cuisine du 30e anniversaire de Crystal avec des spécialités issues des menus proposés à bord de la flotte Crystal, une broche commémorative du 30e anniversaire, des accessoires d’œnologie ou encore une étiquette de bagages personnalisée dans le cadre des festivités.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône