TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Quatre nouvelles adresses Best Western

Best Western Hotels & Resorts poursuit son développement, et annonce l’ouverture de nouveaux établissements en France.

 

A commencer par le Best Western Hôtel Journel Paris Sud qui a ouvert à Ris-Orangis, dans l’Essonne. Cet établissement de catégorie trois étoiles au style Art déco accueille la clientèle loisirs et affaires (deux salles séminaires sont à disposition). Sa capacité est de 52 chambres et studios d’une à quatre personnes.

 

Au cœur de la Haute-Savoie et à proximité de Genève, le Sure Hotel by Best Western Annemasse (ex-hôtel La Place) est également de catégorie trois étoiles. Il offre 45 chambres, arborant une décoration contemporaine, et disposant d’un accès wifi gratuit, d’une télévision, d’une salle de bains…

 

C’est à quinze minutes du centre-ville que se situe l’hôtel Best Western Atlantys Hotel Zenith Nantes Saint-Herblain. Une adresse citadine de catégorie trois étoiles, au style contemporain, adaptée pour des séjours professionnels et touristiques. En individuel ou en groupe. Décoré sur le thème du spectacle, sa capacité est de 51 chambres.

 

Enfin, le Best Western Centre Reims, situé en centre-ville, a fait l’objet d’un important programme de rénovation entrepris début 2018. De catégorie trois étoiles et disposant de 50 chambres réparties sur quatre étages, l’établissement arbore une architecture de caractère typiquement rémoise.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône