TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Resaneo et ViaXoft : le compte est bon !

 ViaXoft, l’éditeur de logiciels qui permet aux agences de voyages, tour-opérateurs et centrales hôtelières d’améliorer leur productivité, et Resaneo, la centrale de réservation 100% btob ont mis en place la remontée comptable train + avion pour leurs agences de voyages communes.

 

« L’automatisation de la remontée comptable Resaneo dans le back-office permettra aux agences de voyages d’éviter une double saisie, les risques d’erreurs inhérents et de gagner du temps dans l‘acte de vente », commente Jean-Pol Leclercq, directeur commercial de Resaneo, cité dans le communiqué.

 

Dans la pratique, les agences de voyages utilisatrices de ViaXoft doivent faire la demande d’activation de la remontée comptable auprès de la centrale de réservation btob ou de l’éditeur de logiciels. Puis, Resaneo etViaXoft feront - de concert - le nécessaire, et informeront chaque agence lorsque tout sera opérationnel.

 

Avec un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros, ViaXoft, qui a fêté ses dix ans l’an passé, compte 62 collaborateurs répartis sur trois sites (Marseille, Montpellier et Paris). La centrale de réservation Resaneo, elle, est utilisée par plus de 3700 entreprises, et intègre plus de 600 compagnies aériennes low cost, régulières et charters.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône