PortAventura ouvre un nouvel hôtel

Le 1er juin dernier, l’hôtel Colorado Creek a officiellement ouvert ses portes à PortAventura World, au moment où le parc d’attractions espagnol annonce « avoir démarré la saison 2019 sur de bonnes perspectives », soulignant que « les prévisions de réservations hôtelières pour l’été sont supérieures à celles de l’année précédente ».

 

Le Colorado Creek est un hôtel de catégories quatre étoiles premium, inspiré de l’époque de la ruée vers l’or au Far West. L’architecture et les détails de la construction du bâtiment évoquent les ranchs luxueux de Rock Creek aux Etats-Unis.

 

L’établissement, qui a nécessité 25 millions d’euros d’investissements, dispose de 150 chambres de 41m2, équipées de deux lits queen-size. Elles sont réparties entre quatre bâtiments, dont un accolé au restaurant et au parking. Le parc hôtelier total de PortAventura World s’établit désormais à 2350 chambres.

 

Par ailleurs, le parc d’attractions annonce l’agrandissement en cours de son centre de conventions. Le nouvel espace, d’un coût de 11 millions d’euros et qui sera opérationnel à partir du mois d’octobre 2019, atteindra ainsi 20 000 m2 avec 24 salles proposant une capacité maximale de 6000 personnes. Cette extension sera entourée de terrasses et de jardins méditerranéens.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83