• Catherine Mautalent

MSC enrichit son offre dans le Golfe


La compagnie maritime MSC Croisières annonce un partenariat avec Qatar Airways, ainsi que de nouvelles croisières, plus longues, durant la saison hivernale 2019/2020.

Il sera ainsi possible de passer deux semaines à bord du MSC Bellissima (livré fin février dernier) au départ de Doha, au Qatar, nouveau port d’embarquement pour MSC Croisières. Les ventes pour ce nouvel itinéraire de 14 nuits sont ouvertes, et la première croisière partira le 28 novembre 2019.

« Cette nouvelle croisière de 14 nuits vient s’ajouter à notre offre déjà bien diversifiée dans le Golfe, commente Gianni Onorato, Pdg de MSC Croisières, cité dans le communiqué. Nous proposons désormais un troisième port d’embarquement dans cette région grâce à l’ajout de Doha, au Qatar. Nous avons également introduit un nouveau partenariat avec Qatar Airways afin de faciliter l’accès à ce nouveau port ».

Ce partenariat avec Qatar Airways permet aux clients de s’envoler vers Doha au départ de Paris, via la formule « vols + croisières » proposée par la compagnie aérienne. En arrivant à Doha, ils pourront ainsi profiter d’une journée entière pour découvrir la ville avant le départ de la croisière en fin de journée.

L’itinéraire de cette nouvelle croisière comporte neuf ports d’escale, dont Dubaï, Abu Dhabi, Sir Bani Yas, Mascate, Oman, Khasab, Oman ou encore Bahreïn.

MSC Croisières va déployer deux navires dans le Golfe, de novembre 2019 à mars 2020. Le MSC Lirica proposera des croisières de 11 nuits, et des croisières de 14 nuits avec une escale en Inde. En plus de ses nouveaux itinéraires de 14 nuits, le MSC Bellissima offrira également des croisières de sept nuits dans le Golfe, au départ de Dubaï et d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83