Philadelphie : 1,3 million de visiteurs en 2018

 

Le Philadelphia Convention and Visitors Bureau (PHLCVB) a présenté son rapport annuel, et confirmé l’attractivité touristique de Philadelphie.

 

En 2018, la métropole américaine a, ainsi, accueilli plus d’1,3 million de visiteurs. Ce chiffre, « en perpétuelle augmentation », souligne le communiqué de la structure institutionnelle, s’explique notamment « par le nombre record de congrès organisés dans toute la ville, et par la forte croissance du nombre de visiteurs étrangers ». En effet, la ville a enregistré 648 100 touristes étrangers l’an passé, soit une augmentation de 9% en cinq ans.

 

Parmi ces visiteurs, les Français sont de plus en plus nombreux. Le marché hexagonal se classe au cinquième rang des marchés sources, et troisième dans le classement des pays européens derrière la Grande-Bretagne et l’Allemagne.

 

Les dépenses des visiteurs étrangers ont augmenté de 7,2% en un an, pour atteindre 651 millions de dollars. « Le tourisme et l’hébergement sont désormais les secteurs d’emploi les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide », conclut le Philadelphia Convention and Visitors Bureau.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83