TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Finnair en partage de codes avec China Southern

 Finnair et China Southern s’associent à travers un accord de partage de codes permettant aux passagers de la compagnie nationale finlandaise de rejoindre de nouvelles destinations en Chine, et ce à compter du 1er juin 2019.

 

La coopération concerne la liaison entre Helsinki et Guangzhou opérée par Finnair, et certaines destinations en Chine desservies par China Southern. Ce nouvel accord ajoute, ainsi, cinq nouvelles destinations au réseau de la compagnie finlandaise en Chine.

 

Les passagers pourront ainsi embarquer à bord de China Southern depuis Guangzhou vers Changsha (CSX), Chongqing (CKG), Hangzhou (HGH), Nanjing (NKG), Sanya (SYX), Wenzhou (WNZ), Xiamen (XMN) et Xi´an (XIY).

 

De plus, le code CZ de China Southern sera apposé sur les vols Finnair depuis Helsinki vers Roissy-Charles de Gaulle, et plusieurs autres destinations européennes : Amsterdam (AMS), Billund (BLL), Copenhague (CPH), Goteborg (GOT), Londres (LHR), Riga (RIX) et Stockholm (ARN).

 

Les vols sont d’ores et déjà disponibles à la réservation.

 

Finnair a récemment déménagé au Terminal 2 de l’aéroport de Guangzhou, pensé pour optimiser le trafic de correspondance. « Ce changement a aussi été encouragé par la collaboration entre Finnair et China Southern, qui offre de nombreuses connexions depuis Guangzhou », conclut le communiqué de la compagnie finlandaise.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône