TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Aigle Azur et ASL Airlines partenaires

Les compagnies aériennes Aigle Azur et ASL Airlines annoncent la signature d’un accord de partage de codes sur les vols entre la France et l’Algérie.

 

Grâce à ce partenariat, la compagnie française, qui proposait déjà des vols à destination de sept villes algériennes au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse, renforce ainsi sa présence sur Alger et Oran depuis Roissy-Charles de Gaulle, Bordeaux et Perpignan-Rivesaltes.

 

Au départ de Lille

 

Par ailleurs, la compagnie aérienne française annonce la programmation de vols au départ de l’aéroport de Lille-Mesquin à destination d’Alger et d’Oran.

 

Aigle Azur mettra ainsi en place trois fréquences hebdomadaires en Boeing 737-7 mono-cabine entre le 3 juillet et le 18 septembre, proposant plus de 9000 sièges à la vente. Les vols seront effectués tous les mercredis vers les deux villes algériennes.

 

De plus, entre le 11 juillet et le 29 août, elle complètera son offre avec un vol direct supplémentaire les jeudis entre Lille et Alger.

 

Enfin, depuis le 19 mai dernier, les vols Aigle Azur sont opérés depuis le nouveau Terminal Ouest de l’aéroport d’Alger, où la compagnie dispose d’une zone d’embarquement dédiée. Il offre une capacité de dix millions de passagers à l’année. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône