TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Héliades lance son casting vacanciers mystères 2019

Après une expérience réussie l’été dernier, Héliades part à nouveau à la recherche de plusieurs vacanciers mystères. Les heureux élus seront invités à tester, sur place, l’un des produits du tour-opérateur.

 

 

Les candidats peuvent tenter leur chance jusqu’au 31 mai prochain. Les conditions requises : avoir le goût du voyage, posséder le sens du détail, être discret… Avec pour mission d’évaluer les clubs Héliades, tout en gardant leur identité secrète tout au long de leur séjour, entièrement pris en charge par le tour-opérateur.

 

Pour candidater, il suffit de s’inscrire en ligne, en remplissant le formulaire mis à disposition. « Les candidats doivent disposer d’un passeport (pour un séjour à destination du Cap Vert) ou d’une carte d’identité valide durant les six prochains mois », précise Héliades dans son communiqué.

 

Les heureux élus s’envoleront entre juin et décembre 2019 vers l’une des destinations-phares d’Héliades : la Grèce, le Cap Vert, la Sicile, Madère ou la Martinique. « Un départ qui pourra même se faire dans les sept jours qui suivront la sélection des candidats », indique le tour-opérateur.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône