• Catherine Mautalent

Mondial Tourisme poursuit sa percée sur l’Egypte

Pari réussi pour Mondial Tourisme ! Le tour-opérateur avait misé sur le redémarrage de l’Egypte sur le marché français, en intensifiant sa programmation cette année 2019, avec le lancement d’une desserte aérienne hebdomadaire Paris/Hurghada/Paris et l’ouverture d’un Mondi Club sur Hurghada.

Depuis le 22 février, Mondial Tourisme affrète un vol spécial direct, effectuant une rotation hebdomadaire chaque vendredi sur Boeing 737-800 (189 sièges). « Ce vol connaît un très bon taux de remplissage (97%), porté majoritairement par l'ouverture du Mondi Club Coral Beach Hurghada, quatre étoiles, dernier-né des Mondi Club », souligne le tour-opérateur dans son communiqué.

Fort de ce succès, Mondial Tourisme poursuit ses engagements cet été avec un nouveau full charter au départ de Paris du 13 juillet au 26 octobre, et ce chaque semaine. De plus, le tour-opérateur sera en co-affrètement au départ de Nantes et de Lyon sur Hurghada.

Neuvième Mondi Club de Mondial Tourisme et premier Mondi Club sur l’Egypte, « le Coral Beach Hurghada a atteint 100% de son objectif de remplissage depuis son ouverture le 22 février 2019 », souligne le tour-opérateur.

Situé sur les rives de la mer Rouge dans la partie sud de la station de Hurghada, le Mondi Club Coral Beach s’étend le long d’une plage privée de 1,2 km, et se déploie dans une configuration village avec des constructions basses s’intégrant dans la végétation. Ses 369 chambres et suites s’ouvrent sur de vastes terrasses donnant sur la mer ou les jardins.

Par ailleurs, relève Mondial Tourisme, « le circuit « des Pyramides à la mer Rouge » ainsi que la croisière « Féérie du Nil 5*» (arrivée sur le Caire /retour d'Hurghada) rencontrent toujours un très vif succès ».

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83