Celestyal Cruises intègre la production d’un Océan de Croisières

 Celestyal Cruises devient partenaire d’Un Océan de Croisières, tour-opérateur spécialisé dans le secteur et rebaptisé « UOC », après avoir intégré le groupe Lamalarol.

 

« Ce partenariat commercial renforce notre présence sur le marché national avec l’accès à de nombreux réseaux qui ne nous connaissent pas encore ou qui ne pouvaient pas nous revendre en direct », commente Clément Mousset, directeur France de Celestyal Cruises, cité dans le communiqué. Acquérant de fait une force de vente additionnelle grâce au maillage territorial couvert par l’équipe d’Un Océan de Croisières.

 

Un gage également de visibilité accrue pour la marque Celestyal Cruises à travers les outils de vente et de communication développés par UOC : manuel des ventes, catalogue, site internet, newsletters et réseaux sociaux.

 

De son côté, la compagnie nourrit des ambitions de croissance sur le marché français, et œuvre pour déployer des croisières toute l’année à ses passagers. Celestyal Cruises proposera, d’ailleurs, fin 2019, trois nouveaux itinéraires : « 3 Continents », «Eclectique » et « Adriatique ».

 

Grâce à ce nouveau partenariat commercial, la compagnie de croisières grecque espère atteindre son objectif de faire voyager quelque 7000 passagers français en cette année 2019. L’an passé, elle annonçait en avoir accueilli près de 6000 contre 2735 en 2017.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83