Un second navire maritime pour CroisiEurope

 

La Belle des Océans est désormais le nom du navire maritime que vient d’acquérir CroisiEurope. Il était exploité depuis 2014 par Silversea Cruises (et anciennement baptisé Silver Discoverer).  

 

Il sera officiellement inauguré au printemps 2020, mais opérationnel dès octobre 2019, sur des itinéraires qui seront dévoilés dans quelques jours par la compagnie strasbourgeoise. Les croisières seront « proposées tant pour la clientèle individuelle que groupes », nous a-t-on précisé.

 

La Belle des Océans constitue la seconde unité maritime de CroisiEurope, aux côtés du MS La Belle de l’Adriatique, navire mis en service en 2007 et navigant le long des côtes maritimes (Croatie, Monténégro, îles grecques et Albanie).

 

Navire « ultra-luxe », La Belle des Océans peut accueillir 120 passagers, grâce à ses 60 suites (de 17 m2 à 38 m2), toutes avec vues extérieures, dont neuf disposant de balcons privatifs. Elles sont équipées de salle de bains avec douche à l’italienne, d’un bureau, d’un sèche-cheveux, d’une armoire avec coffre-fort, d’un minibar, d’une télévision à écran plat…

 

A bord : deux salons-bars, un restaurant, un bar-restaurant grill autour de la piscine, un fitness center, un salon de beauté avec coiffeur, un Spa ainsi qu’un service de blanchisserie.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83