TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Sri Lanka : recommandations du Seto

Le Syndicat des Entreprises du Tour Operating (Seto), s’est à nouveau réuni en cellule de crise avec les principaux tour-opérateurs programmant le Sri Lanka.

 

 A l’issue de cette réunion, il recommande à ses membres de reconduire les dispositions prises le 28 avril 2019 (concernant les départs jusqu’au 16 mai). A savoir : l’annulation des départs dans le cadre des voyages à forfait. Les clients peuvent reporter sans frais sur une autre destination (selon la programmation du tour-opérateur), ou reporter sans frais leur voyage au Sri Lanka selon le produit initialement réservé, ou annuler leur voyage.

 

Des mesures que le Seto a décidé de prolonger jusqu'au jeudi 6 juin 2019 inclus, dans un contexte où le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères mentionne sur son site «conseils aux voyageurs » que « la situation est en cours de normalisation ». Et de repréciser que les clients ont la possibilité de reporter sans frais leur voyage au Sri Lanka selon le produit initialement réservé, ou reporter sans frais sur une autre destination selon la programmation du tour-opérateur ou reconsidérer leur voyage.

 

« Les tour-opérateurs, qui restent en étroite coopération avec leurs réceptifs, se tiennent à la disposition de leurs clients et des agences de voyages pour répondre à leurs interrogations.
Bien évidemment, ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation locale et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des agences de voyages et des tour-opérateurs
 », conclut le communiqué du Seto.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône