Salaün : c’est parti pour le voyage du siècle

Les participants à la quatrième édition du voyage du siècle, conçu par Salaün Holidays, ont pris le départ le 11 mai dernier à bord de l’autocar Royal Class. Direction : Vladivostok, à travers un itinéraire sur deux continents (Europe et Asie). Et 16 300 km à parcourir jusqu’au 28 juin prochain.

 

Rendez-vous était donné aux voyageurs à Brest pour le grand départ, après avoir été accueillis en mairie par Bernadette Abiven, vice-présidente de Brest Métropole.

Ils s’appellent Françoise, Soizic, Christine, Bernard, Dominique et font partie des Bretons qui se sont inscris à cette aventure. Au total, ils sont 34 à s’être inscrits à ce voyage (13 partaient de Brest, 11 de Paris et dix de Moscou). Cinq d’entre eux ont, par ailleurs, souhaité que leur voyage soit prolongé jusqu’en Corée du Nord.

 

Rappelons que Salaün Holidays s’était lancé en 2014 un défi de taille en proposant à ses passagers de rallier Brest à Vladivostok en autocar Royal Class, grâce à sa filiale spécialisée sur la Russie et les anciennes républiques de l’URSS, Pouchkine Tours.

 

Un concept, à la fois novateur et audacieux, qui a remporté un succès certain, et incité le tour-opérateur à proposer une deuxième édition (2016), puis une troisième (2017) rassemblant alors 32 participants, puis une quatrième (2019) qui a affiché complet en quelques semaines.

 

La cinquième édition du voyage du siècle aura lieu du 9 mai au 26 juin 2020. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83