Tassili Airlines : Strasbourg/Oran à partir de juillet

 A partir du 4 juillet prochain, la compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines mettra en place un vol hebdomadaire entre Strasbourg et Oran. La liaison sera opérationnelle jusqu’au 5 septembre 2019.

 

Le vol, à bord d’un Boeing B737-800NG configurés en version bi-classe (135 sièges en classe économique et 20 en classe affaires), sera mis en place tous les jeudis. Dans le détail : départ de Strasbourg à 12h30, arrivée à Oran à 14h10 ; départ d’Oran à 15h10, arrivée à Strasbourg à 19h.

 

Tassili Airlines se renforce ainsi dans la capitale de la région Grand Est où la compagnie opère déjà des vols vers Alger (les lundis et jeudis) et vers Constantine (les samedis). Elle dessert également Alger au départ de Nantes, à raison de deux vols par semaine (les vendredis et dimanches).

 

Par ailleurs, Tassili Airlines a signé une convention avec Air Algérie, afin de faciliter les opérations de réservation et de transport entre les deux compagnies aériennes. Une convention qui entre dans le cadre de la stratégie d’Air Algérie de développer et de renforcer le transport aérien algérien, en collaboration avec Tassili Airlines. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83