TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Colorbüs met en place un second circuit à Marseille

En octobre 2018, Colorbüs annonçait la reprise de la branche d’activité « City Tour » de Nap Tourisme. Ce rachat marquait une nouvelle étape dans son développement, après les investissements réalisés depuis 2016 pour améliorer la qualité de service et le changement de marque opéré en 2017.

 

 Rappelons, en effet, qu’en 2016, une équipe 100% marseillaise reprenait l’activité des autobus à impériale Open Tour, créée dans la cité phocéenne en 2003.

 

Aujourd’hui, Colorbüs poursuit son développement avec la mise en place d’un second circuit de visite dans les quartiers sud de Marseille, grâce à l’acquisition de trois bus cabriolet de type Mago, plus petits et adaptés pour circuler dans cette partie de la ville.

 

Ce second circuit dit « ligne bleue », propose le système du hop-on hop-off (montées et descentes libres à arrêts fixes), comme pour le premier circuit dénommé « ligne rouge ». 

 

Conçu par les équipes de Colorbüs, le nouveau circuit (11 arrêts en tout) permet aux touristes de découvrir, à ciel ouvert avec une vue à 360°, d’autres sites majeurs de Marseille, à l’exemple du Vieux-Port, en passant par la Préfecture, l’avenue du Prado et l’Orange Vélodrome, la Cité Radieuse, le musée d’Art Contemporain, l’escale Borely et ses plages, la Corniche et le Mucem, pour rejoindre le point d’arrivée situé sur le Vieux-Port, à la hauteur de la mairie.

 

Tout au long du circuit, des commentaires (en huit langues) sont diffusés à bord des bus cabriolet, pouvant accueillir jusqu’à 98 passagers, tous en extérieur, avec la possibilité de les protéger en cas d’intempéries.

 

Des offres de billets combinés sont disponibles pour profiter des deux circuits « à des tarifs compétitifs », promet Colorbüs.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône