• Catherine Mautalent

La Beachcomber Aventure est de retour

Chaque année depuis 2015, le groupe hôtelier Beachcomber Resorts & Hotels crée l’événement avec son challenge de vente « Beachcomber Aventure », qui permet à 12 agents de voyages de partir à l’île Maurice en compagnie de Denis Brogniart, animateur de l’émission Koh-Lanta sur TF1 depuis 2002.

La sixième édition se tiendra en février 2020, et c’est l’hôtel Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa qui accueillera les heureux gagnants. Mais, c’est dès à présent que le coup d’envoi de ce challenge est donné, il se clôturera le 30 septembre prochain.

Pour participer, les agents de voyages doivent remplir le formulaire disponible en ligne, et adresser régulièrement leurs dossiers confirmés sur l’île Maurice, incluant des vols internationaux Air Mauritius et un minimum de cinq nuits au Paradis Beachcomber.

Parmi les 12 vendeurs seront sélectionnés les cinq meilleurs sur les ventes hiver (jusqu’au 30 septembre 2029), et cinq autres sur le total des ventes réalisées (jusqu’au 30 avril 2020). S’ajouteront un vendeur tiré au sort lors de la soirée Beachcomber qui se tiendra à Longchamp le 12 septembre 2019, et un second tiré au sort parmi l’ensemble des participants s’étant inscrit sur le site.

Les 12 gagnants s’envoleront avec Air Mauritius pour un séjour de trois nuits. Répartis en deux équipes, les agents de voyages s’affronteront lors d’une série d’épreuves : tir à l’arc, course de kayak, exploration de la faune et de la flore mauricienne, pêche à la langouste, course d’orientation, sans oublier les mythiques épreuves des poteaux et de la dégustation.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83