TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

La Nouvelle-Calédonie va partir en tournée

 

Au mois de juin prochain, l’ensemble de la délégation calédonienne composée des représentants de Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud, d’hôteliers, de réceptifs et de compagnies aériennes sera présente en France pour rencontrer les professionnels du tourisme lors d’un roadshow.

 

Pour débuter, une première escale à Milan, en Italie, est prévue le 3 juin. Puis, direction la France : Lyon (4 juin au restaurant Les Woraces à partir de 19 h), Bordeaux (5 juin au Comité interprofessionnel du Vin de Bordeaux à partir de 19 h), Paris (6 juin à La Bellevilloise à partir de 19h30), et enfin, pour clôturer ces rencontres, à Versailles (7 juin au Grand Café d’Orléans à partir de 12h).

 

Chacun de ces événements sera l’occasion pour tous les participants (chefs de production et agents de voyages) de découvrir ou de redécouvrir la Nouvelle-Calédonie à travers des formations dédiées à son offre touristique. Au programme : présentation de la destination et réunions btob permettant de rencontrer et d’échanger avec les partenaires.

 

Ces derniers seront au nombre de neuf : Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud, Noumea Travel Specialist, New Cal Outdoors, Marriott, Destination Iles Loyauté, Noumea Discovery, GLP HotelsParadis d’Ouvéa et Aircalin.

 

A noter que plusieurs compagnies aériennes seront également partenaires de l’événement. Air France, Qantas, Alitalia, Emirates et Finnair se joindront ainsi aux exposants sur certaines étapes du roadshow.

 

Pour participer à ces rencontres, les professionnels du tourisme sont invités à s’inscrire en ligne.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône