TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Ventes privées et challenge de vente avec Nationaltours

 A partir d’aujourd’hui, jeudi 2 mai, Nationaltours donne le coup d’envoi à ses « ventes privées ». A la clé : des réductions de 100 à 200 euros par personne sur une sélection de 65 circuits et séjours vers plus de 45 destinations, issues de la brochure Vos voyages 2019, pour toute réservation effectuée avant le 30 juin 2019.

 

En Amérique du Nord, en Amérique latine & Caraïbes, en Europe du Nord & centrale, en Europe du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient & Océan Indien, en Asie & Océanie, tous les programmes bénéficiant de cette offre « ventes privées » sont à découvrir en ligne.  

 

Des « ventes privées » qui sont aussi l’occasion pour les agences de voyages de remporter jusqu’à 500 euros de « tickets Kadéos ». En effet, Nationaltours met en place un challenge de vente récompensant les cinq premières d’entre elles qui inscriront le plus grand nombre de clients sur les dates et programmes de ces « ventes privées », entre le 2 mai et le 30 juin.

 

Pour participer à ce challenge de vente, les agents de voyages doivent s’inscrire sur l’espace pro de Nationaltours.

 

Rappelons que la brochure 2019 rassemble pas moins de 300 idées de voyages vers 80 destinations (et une cinquantaine de nouveaux programmes!).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône