Destinations préférées, destinations en progression

 Evaneos, spécialiste du voyage sur mesure en ligne pour individuels et groupes, vient de dévoiler son second baromètre bimensuel des destinations portant sur les mois de mars et d’avril 2019.

 

Dans le Top 5 des destinations préférées des voyageurs Evaneos, la Tanzanie a été en tête, suivie du Pérou, du Canada, des USA et de la Thaïlande. Dans la continuité des mois de janvier et de février 2019, la Tanzanie a maintenu sa première place, mais exit la Jordanie, la Namibie et l’Islande. Quant au le Pérou, à nouveau dans le Top 5, il est passé de la cinquième à la deuxième place.

 

Toujours sur les mois de mars et d’avril, les plus fortes progressions ont été enregistrées, par ordre d’importance, sur la Russie, le Bélize, l’Ouganda, l’Egypte et la Turquie. Sur janvier et février 2019, le classement s’établissait comme suit : Autriche, Ouganda, Roumanie, Turquie et Egypte.

 

La Russie, première sur le podium des destinations en plus fortes progressions, a multiplié par cinq son volume d’affaires par rapport à l’an passé. « Un succès expliqué en grande partie par la coupe du monde de football qui a dynamisé le pays ainsi que la multiplication des vols », selon Evaneos. A noter l’arrivée du Bélize, en deuxième position, une destination confidentielle. Là-bas, en effet, pas de buildings, pas de all inclusive, la déconnexion et l’immersion sont de mises !

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83