TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Finnair : trois nouvelles liaisons estivales européennes

 La compagnie aérienne finlandaise Finnair se met à l’heure d’été, et ouvrira le 11 mai prochain sa ligne saisonnière directe entre les aéroports de Bordeaux-Mérignac et d’Helsinki, liaison opérée en A319.

 

Dans le détail :

  • un vol hebdomadaire le samedi du 11 mai au 14 septembre : départ de Bordeaux-Mérignac à 10h20, arrivée à Helsinki - départ d’Helsinki à 06h40, arrivée à Bordeaux-Mérignac à 09h15;

  • un vol supplémentaire le mardi du 26 juin au 6 août : départ de Bordeaux-Mérignac à 10h50, arrivée à Helsinki à 15h20 - départ d’Helsinki à 07h15, arrivée à Bordeaux-Mérignac à 09h50.

Par ailleurs, la saison estivale 2019 voit également la mise en service par Finnair

de deux autres nouvelles liaisons européennes avec, déjà, l’ouverture de la liaison Bologne-Helsinki depuis le 10 avril dernier, et le 21 juin l’arrivée des vols de la compagnie au départ de l’aéroport de Porto. 

 

Liaison Helsinki/Guangzhou renforcée

 

D’autre part, Finnair étend ses opérations entre Helsinki et Guangzhou en annonçant l’annualisation de la ligne dès la saison Iata hiver 2019 avec deux vols par semaine.

 

La compagnie aérienne, qui déménage au nouveau Terminal 2 de l’aéroport de Guangzhou, opèrera quatre vols par semaine au cours de la saison estivale et deux autres en hiver entre les deux aéroports finlandais et chinois.

 

Finnair dessert sept destinations vers la Chine : Beijing, Shanghai, Chongqing, Guangzhou, Hong Kong, Nanjing et Xian. Au cours de l’été 2019, elle exploitera jusqu’à 42 vols par semaine depuis son hub d’Helsinki.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône