TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

TAL Aviation pilote le développement d’Air Tanzania en France

Le Groupe TAL Aviation et Air Tanzania Company Limited (ATCL) ont convenu que les équipes commerciales européennes de TAL Aviation couvrant la France, mais aussi l'Irlande et la Suède, agiraient pour le compte du transporteur national tanzanien afin de développer la marque Air Tanzania sur ces territoires.

 

TAL Aviation fournira ses services de vente, de distribution, de marketing et de stratégie digitale afin de mieux faire connaître la région ainsi que les opportunités de voyage disponibles en Afrique de l’Est.

 

 

Dans le cadre de son programme de réaménagement mis en place il y a quelques années, Air Tanzania poursuit l'expansion de sa flotte. Celle-ci est composée d’un Bombardier Q300, trois Bombardier 400, avec une livraison supplémentaire prévue du Q400 avant décembre 2019. Deux Airbus A220-300, un Boeing 787-8 et une livraison supplémentaire d’un autre B787-8 seront également livrés avant décembre 2019.

 

Air Tanzania dessert actuellement cinq destinations internationales et dix nationales depuis son aéroport principal international Julius Nyerere de Dar es Salaam. Au cours des six prochains mois, la compagnie prévoit de se rendre en Chine, en Afrique du Sud, en Thaïlande et en Inde.

 

Le Groupe TAL Aviation est une organisation globale de représentation de compagnies aériennes, disposant de plus de 35 bureaux couvrant plus de 50 pays à travers l’ Europe, l’Asie, le Pacifique et l’ Amérique Latine. La structure française est gérée par Béatrice Nyman et Jean-Michel Bohn.

 

Selon Iata, les compagnies aériennes africaines ont connu l’an passé une hausse de leur trafic passagers de 6,5% par rapport à 2017.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône