• Catherine Mautalent

Oceania Cruises dévoile de nouveaux itinéraires

La compagnie Oceania Cruises ouvre les ventes de sa collection de croisières « tropiques et exotiques » 2020/2021, et annonce de nouveaux itinéraires.

Au total, ils sont au nombre de 85, « dont 69 totalement nouveaux », indique la compagnie dans son communiqué. A l’exemple de 13 croisières en Asie et en Afrique, huit en Amérique du Sud, sept dans le Pacifique sud et en Australie, sept transocéaniques…

Pas moins de 12 nouvelles escales sont mises en place : Bali (Celukan Bawang), Ile de la Jeunesse à Cuba, Maceio au Brésil, Miyako au Japon, Mooloolaba en Australie, Muroran (Hokkaido) au Japon, Port Lincoln en Australie, Puerto Plata en République dominicaine, Sendai au Japon, Surabaya en Indonésie, Fort Dauphin à Madagascar et enfin Whangarei en Nouvelle-Zélande.

Oceania Cruises annonce, par ailleurs, une flotte rénovée, dotant les navires Regatta, Insignia, Nautica et Sirena de nouveaux mobiliers et de nouveaux tissus aux couleurs du ciel et de l’océan. Les suites et les cabines ont été totalement refaites. Une nouvelle touche de design qui s’est même étendue aux Marina et Riviera.

Ces six navires, qui composent la flotte d’Oceania Cruises, accueillent de 684 à 1250 passagers, et font escale dans plus de 450 ports en Europe, en Alaska, en Asie, en Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Nouvelle-Angleterre et Canada, aux Bermudes, aux Caraïbes, dans le Canal de Panama, à Tahiti et dans le pacifique Sud. Sans oublier le Tour du Monde en 180 jours.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83