TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Aigle Azur s’est envolée pour Kiev

Nouvelle étape franchie dans la mise en œuvre de la stratégie de développement d’Aigle Azur : la deuxième compagnie aérienne française a inauguré la première ligne directe vers la capitale ukrainienne, Kiev, au départ de Paris-Orly.

 

 L’A320, configuré en bi-classe (168 sièges en « économie » et 12 sièges en « affaires ») a décollé, le 18 avril, de l’aéroport de Paris-Orly à l’heure prévue avec 128 passagers à bord, soit 73% de taux de remplissage.

 

« Nous continuons à écrire l’histoire de la compagnie en consolidant nos lignes historiques et en activant de nouveaux leviers de croissance en Europe, commente Frantz Yvelin, président d’Aigle Azur, cité dans le communiqué. L’inauguration de ce tout nouveau service s’inscrit parfaitement dans notre objectif de consolidation du réseau moyen-courrier, et sommes particulièrement fiers d’être la première compagnie française à proposer une liaison directe entre Orly et Kiev ».

 

Aigle Azur opère désormais trois vols hebdomadaires entre les deux aéroports, les mardis, jeudis et samedis de Paris-Orly à Kiev (départ 22h, arrivée 02h10 J+1) ; les mercredis, vendredis et dimanches en sens inverse (départ à 04h30 de Kiev, arrivée à 07h30 à Paris-Orly).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône