• Catherine Mautalent

Le groupe Lavorel acquiert son premier hôtel parisien

Après Annecy et Courchevel en 2018, le groupe lyonnais Lavorel Hôtels s’offre une nouvelle adresse, cette fois, parisienne, avec le rachat de l’établissement Le Péra, de catégorie quatre étoiles, situé rue Caumartin, dans le IXe arrondissement de Paris, au cœur du quartier de l’Opéra.

Cette opération marque une nouvelle étape dans la stratégie du groupe Lavorel, en lui permettant de s’implanter dans la capitale et ainsi de conforter sa diversification géographique. Avec Le Péra, le groupe accroît son offre, qui comprenait déjà sept établissements en région Auvergne Rhône-Alpes.

L’établissement parisien, d’une capacité de 46 chambres et suites, fera l’objet d’une campagne de rénovation afin de le moderniser et de lui apporter de nouveaux services.

Le portefeuille de Lavorel Hôtels compte, désormais à ce jour, huit hôtels de catégories trois à cinq étoiles (totalisant près de 570 chambres), ainsi qu’une compagnie fluviale (Les Bateaux Lyonnais) rachetée en octobre 2017. Le groupe réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83