TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Celestyal met le cap sur l’Adriatique

La compagnie de croisières grecque, Celestyal Cruises, annonce de nouvelles croisières en mer Adriatique dès l'automne 2020. Six départs sont prévus avec pour destinations l’Italie, le Monténégro, la Croatie et la Grèce.

 

Ces nouveaux itinéraires de sept nuits s’effectueront au départ de Venise, en Italie, les 5, 12, 19 et 26 décembre et feront escale à Corfou et Patras, en Grèce, à Kotor au Monténégro, à Dubrovnik et à Split en Croatie. Les passagers auront aussi la possibilité d’embarquer au départ de Dubrovnik.

 

Deux autres croisières sont également annoncées : la première, le 30 novembre 2020, avec un itinéraire de cinq nuits au départ d’Athènes et à destination de Venise avec des escales à Katakolon et Corfou en Grèce et Kotor, Monténégro et Dubrovnik en Croatie ; la seconde de sept nuits, sera également au départ de Venise le 2 janvier 2021, et proposera une nuitée à Athènes ainsi que des escales à Dubrovnik, à Kotor au Monténégro, à Corfou et Katakolon en Grèce.

 

« Nos nouveaux itinéraires Adriatiques 2020, qui s’ajoutent aux lancements récents des itinéraires « Eclectique » et « 3 Continents » de 2019/2020, représentent 33 semaines d'opération supplémentaires, et nous rapprochent encore plus de notre objectif qui est de pouvoir naviguer toute l'année en mer Egée et d'offrir un plus grand choix de destinations à nos clients », a déclaré Chris Theophillides, CEO de Celestyal Cruises, cité dans le communiqué.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône