TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Nouveau challenge de ventes Salaün

Le 8 février 2018, une dizaine d’agents de voyages s’envolaient à destination du Cambodge. Un voyage qu’ils ont remporté, en participant à la première édition d’un challenge mis en place l’automne précédent par Salaün Holidays, baptisé « On the road to ! ».

 

 Le voyagiste breton récidive en ce mois d’avril en lançant un second challenge de ventes, cette fois axé sur le Japon, et ce jusqu’au 30 avril prochain. Les gagnants seront désignés par tirage au sort (huit en tout) après avoir rempli trois conditions.

 

A commencer par s’inscrire sur l’espace pro Salaün Holidays, puis en répondant au quiz « On the road to ! », enfin en réalisant au moins un dossier Asie issu du catalogue dédié aux individuels, Vos Voyages 2019.

 

Pour aider les agents de voyages qui « sécheraient » sur les questions du quiz, le replay de la formation « e-boost Japon » est disponible sur l’espace pro du tour-opérateur. Une formation proposée par Philippe Marquenet, son directeur des ventes.

 

Les heureux gagnants partiront huit jours au Japon (du 18 au 25 juin 2019), en partenariat avec l’office de tourisme de Hiroshima/Okayama/Kobe/Shimane/Okinawa, avec au programme des rencontres, des paysages, mais aussi des cours de cuisine ou encore des jeux de pistes !

 

A noter, par ailleurs, que le « Challenge de Printemps » actuellement en cours est prolongé d’une semaine. Ainsi jusqu’au 17 avril inclus, chaque dossier issu du catalogue Vos Voyages 2019 sera récompensé d’un chèque-cadeau !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône