Opération Blitz Air Austral et Air Madagascar

Depuis le 1er avril dernier et jusqu’au 26 avril, les équipes commerciales des compagnies aériennes Air Austral et Air Madagascar sont en tournée dans toute la France à la rencontre des agences de voyages.

 

De Paris et de l’Ile-de-France jusqu’en région Provence Alpes Côte d’Azur, en passant par la Loire, l’Isère, la Mayenne, le Nord ou encore Bordeaux, ce sont au total plus de 720 agences qui sont visitées.

 

 L’occasion de présenter le plan de vols de la saison estivale 2019. Depuis Paris : jusqu’à dix vols directs par semaine vers La Réunion (Air Austral), jusqu’à un vol direct quotidien vers Mayotte (Air Austral) et sept vols directs par semaine vers Antananarivo (Air Madagascar). Mais aussi de Marseille : jusqu’à deux vols directs par semaine vers La Réunion (Air Austral), et un vol direct par semaine vers Antananarivo (Air Madagascar).

 

L’occasion, aussi, de sensibiliser les agences de voyages au nouveau programme de fidélité commun, mis en place en début d’année : MyCapricorne.

 

Ensemble, Air Austral et Air Madagascar proposent le plus grand réseau de destinations dans l’océan Indien avec jusqu’à 25 vols long-courrier par semaine depuis la métropole via trois hubs : La Réunion, Antananarivo à Madagascar et Dzaoudzi à Mayotte.

 

Les deux compagnies partenaires disposent d’un réseau de plus de 100 destinations, notamment grâce au renforcement des liaisons régionales (avec leurs filiales respectives Ewa Air et Tsaradia) et de correspondances. Tous les vols sont, bien sûr, combinables.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83