TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le Center Parcs normand se transforme

Ouvert en 1988 et situé à Verneuil-sur-Avre dans l’Eure, le Domaine Les Bois-Francs a été le premier Center Parcs français. Depuis 2017, un vaste plan de rénovation a été engagé avec pour objectif la modernisation de l’offre. Il s’achèvera en 2022.

 

Ce plan de rénovation à 41 millions d’euros consacrés au site des Bois-Francs, a notamment porté sur la transformation de l’hôtel en une « Maison du lac » (par ailleurs, d’ici la fin de l’année, 477 cottages seront rénovés).

 

Ainsi, dès le 19 avril prochain, les hôtes pourront découvrir ce nouvel ensemble, au cœur d’une forêt de 310 hectares. La Maison du lac a été pensée comme un lieu de convivialité et de repos. Ses 86 chambres de 27 m², aux couleurs douces et aux lignes pures, sont toutes équipées d’un lit double, d’un coin salon avec fauteuil de lecture, d’un bureau, d’une salle de bains avec baignoire, et d’une terrasse ou balcon avec vue sur le lac.

 

La Maison du lac propose également un espace de convivialité en libre accès dédié à la détente et aux jeux : bibliothèque partagée, espace coin du feu, jeux de société, photocall ou encore babyfoot.

 

La Maison du lac, c’est aussi une nouvelle offre séminaire à proximité de Paris avec cinq salles de réunion de 21 à 58 m² entièrement équipées : écrans, vidéoprojecteurs, wifi, climatisation… Et l’accès à l’espace lounge pour les pauses café et travaux en groupe par exemple. La privatisation totale des lieux est également possible.

 

Ces cinq salles viennent compléter l’offre existante du Centre de convention situé au cœur du Domaine Les Bois-Francs, permettant d’accueillir jusqu’à 400 personnes en plénière, ou de moduler l’espace en trois salles de 120 personnes ou quatre salles de dix à 40 personnes.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône