TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Salaün acquiert (encore) deux nouvelles agences

Après l’annonce en début d’année de la reprise de trois agences de voyages situées à Mantes-la-Jolie (78), Poissy (78) et Dieppe (76), le Groupe Salaün acquiert, à nouveau, deux nouvelles agences, rejoignant ainsi le réseau de distribution du tour-opérateur breton.

 

La première, qui opère sous enseigne Havas, est située à Charenton-Le-Pont dans le département du Val-de-Marne, la seconde à Challans en Vendée (également sous enseigne Havas).

 

La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement de Bruno, conseiller de l’agence de Charenton-Le-Pont, et de Maïté, conseillère de l’agence de Challans,  collaborateurs que l’équipe Salaün Holidays accompagnera dans cette « nouvelle aventure ».

 

Le Groupe Salaün, c’est 600 collaborateurs, 230 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé l’an dernier, 139 agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales et plus de 3200 points de vente.

 

 

 

 

 

Maïté, conseillère de l’agence de voyages basée à Challans (Vendée), désormais intégrée au réseau de distribution du Groupe Salaun.​ 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône