• Catherine Mautalent

Dans les coulisses de Game of Thrones

Au printemps 2020, les studios Linen Mill à Banbridge, en Irlande du Nord, là où ont été tournées de nombreuses scènes emblématiques de Game of Thrones, ouvriront leurs portes au public.

Un « Studio Tour » qui dévoilera ainsi les coulisses d’une série qui entame cette année (à partir du 14 avril prochain) sa huitième et dernière saison, et plongera les visiteurs en plein cœur du « Royaume des Sept Couronnes » sur pas moins de 10 220 m2.

Entre décors originaux, objets emblématiques, costumes, accessoires et armes qui ont donné vie aux continents de Westeros et d’Essos, de Port-Réal à Winterfell, en passant par Peyredragon, Le Mur et au-delà, ou encore les royaumes au-delà du Détroit tels que Mereen et Braavos.

Une collection de pièces exclusives mettant en valeur les espaces de production, le savoir-faire et le talent artistique des équipes, qui ont créé cette série, sera également présentée pour la toute première fois.

Des ateliers « décoration » et « artistique » seront proposés aux visiteurs, qui pourront profiter, entre autres réjouissances, d’animations interactives sur les costumes, le maquillage, les prothèses d’effets spéciaux et l’armurerie.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83