TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Azureva thématise deux autres villages

En cette année 2019, Azureva a choisi de proposer de nouvelles expériences à ses clients, individuels et groupes, avec la mise en place de « villages thématiques ». A l’exemple d’Anglet avec le surf, à Murol pour un retour au Moyen-âge ou encore Hauteville-sur-Mer sur l’art urbain.

 

Dernier en date : le village vacances d’Argelès-sur-Mer, en Pyrénées-Orientales, qu’Azureva  a choisi de dédier à l’univers de la danse. Un village de catégorie deux étoiles, doté de 61 chambres.

 

 Du flamenco aux danses du monde, en passant par le hip-hop, l’équipe d’animation propose aussi des journées « expression corporelle ». Chaque soir, la scène sera ouverte avec des ateliers d’initiation, tandis que des séances de danse, de pilate (pour affiner la silhouette) et d’aquagym seront mises en place durant la journée.

 

Azureva a également ciblé la Loire-Atlantique, et plus précisément Pornichet et la baie de La Baule, pour thématiser un autre village (de catégorie deux étoiles et d’une capacité de 118 chambres) consacré, cette fois, aux arts de la scène.

 

Entre ateliers d’écriture, de chant, jeux de rôle et café-théâtre, les journées permettent de développer sa fibre artistique ! Pour avoir un meilleur aperçu de l’univers de la scène, des conférences sont organisées pour échanger avec des troupes de théâtre, des comédiens et des musiciens professionnels au cours de journées « terre de partage ».

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône