TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Cap France joue sur de nouvelles gammes

Premier réseau de villages vacances et d’hôtels clubs en France, opérant à la fois sur les marchés individuels et groupes, Cap France confirme ses objectifs 2019 : une montée en gamme et un renforcement de son produit tout compris.

 

La marque repense ainsi son classement, et lance trois nouvelles gammes : « Authentique », « Avantage » et « Exception ». Attribué sur trois ans, il vient en complément de celui d’Atout France (par étoiles). Il remplace, par ailleurs, le classement de Cap France « Atout cœur » (deux à trois « cœurs » jusqu’alors appliqués selon le niveau de confort). Objectif : faciliter le choix des clients, en proposant une entrée renforcée sur le confort et les équipements.

 

 

Pour évoluer dans ces trois gammes, de nombreux villages vacances et hôtels clubs ont entrepris d’importants investissements ces derniers mois. Constructions, rénovations, aménagements en profondeur... Ainsi, 20 millions d’euros auront été investis l’an passé sur 11 sites. Ces projets sont le fruit d’une réflexion en interne menée avec les équipes dirigeantes, les élus locaux et les partenaires financiers.

 

Au-delà de la volonté de monter en gamme, ces investissements répondent à deux enjeux : valoriser et entretenir le patrimoine bâti local, et faire largement appel à des entreprises locales de construction et de rénovation. « Un engagement porté par la marque depuis de nombreuses années et propice au renforcement du tissu économique des régions », souligne le communiqué.

 

Cap France (400 000 clients représentant deux millions de nuitées annuels, 105 millions de chiffre d’affaires) rassemble 90 villages vacances, à la mer, à la campagne, à la montagne et 15 000 lits touristiques. La marque a développé trois labels : « Chouette Nature » (tourisme respectueux de la nature), « 4 Saisons » (restauration avec produits locaux et de saison), « Animation » (large choix d’activités pour enfants, adolescents et adultes).

 

Pour les groupes, sur la base de dix pax, Cap France (qui édite une brochure dédiée rassemblant 75 destinations) a mis en place un programme de fidélité permettant de cumuler des points pour bénéficier de réductions sur les prochains séjours. Autres avantages : une gratuité par tranche de 20 payants, des remises partenaires, des offres de bienvenue sur un premier séjour…

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône