TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Tony Parker : la montagne, ça le gagne !

Selon une information de France Bleu Isère, dévoilée le 30 mars, Tony Parker, le basketteur français aux quatre titres de champion NBA, devrait prochainement acquérir la station de ski des villages de Villard-de-Lans et de Corrençon-en-Vercors, via sa société Infinity Nine Moutain.

 

L’ensemble des remontées mécaniques de la station iséroise est aujourd’hui géré par la Société d’Equipement de Villard-de-Lans et de Corrençon-en-Vercors (SEVLC), via une délégation de service public.

 

La commune de Villard-de-Lans a déjà voté à l’unanimité en faveur du changement d’actionnaire. Lundi 1er avril, c’était au tour du conseil municipal de Corrençon-en-Vercors de valider cette proposition de rachat.

 

Tony Parker, également propriétaire et président du LDLC Asvel et meneur des Charlotte Hornets (équipe de basket américaine), devrait racheter 76,8% des parts de la SEVLC. Il ne sera pas seul dans cette opération.

 

Son co-équipier dans les Charlotte Hornets, Nicolas Batum, devrait accompagner le meneur emblématique des Bleus. Ruben Jolly, président et fondateur du groupe immobilier Federaly, ainsi que Marie-Sophie Obama, présidente de la section féminine de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, sont également de la partie.

 

Dans le projet de rachat participent aussi l’adjoint au maire de Corrençon-en-Vercors, Guillaume Ruel, et un retaurateur de Villard-de-Lans, Sébastien Giraud, qui sera chargé de l’exploitation et du personnel de la station.

 

Le rachat pourrait se concrétiser « courant avril », et les « futurs » actionnaires ont déjà fait savoir qu’ils comptaient « proposer une offre quatre saisons », en diversifiant les activités et en développant un vaste programme immobilier.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône