• Catherine Mautalent

L’APST organise un afterwork pour les Nouveaux Acteurs du Voyage

Le cercle des Nouveaux Acteurs du Voyage (NAV) a été initié il y a un peu plus de deux ans par l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) afin de permettre une plus grande représentativité des jeunes et nouveaux entrepreneurs du tourisme.

Dans cet objectif, l’APST a mis en place des afterworks, organisés quatre fois par an, des rencontres à la fois conviviales et studieuses organisées dans des bars. L’occasion d’échanger, de partager avec d’autres acteurs du tourisme.

Après le premier afterwork 2019 des « NAV by APST », qui a réuni une soixantaine de participants pour découvrir les services d’accompagnement financier par HSBC, un nouveau rendez-vous est proposé aux jeunes professionnels du tourisme le jeudi 11 avril prochain, à 19h, dans le cadre du Bistrot Chai Brongniart/Incarné, au 33, place de la Bourse dans le IIe arrondissement de Paris.

La thématique sera « #Organisez-vous ! » en présence de John Brandy de ViaXoft, Jean-Christophe Soraru de Gestour SAS et de Nicolas Bertolami d’ABC Informatique. Tous trois présenteront les outils pour organiser le processus de production, de promotion, de ventes ainsi que de gestion comptable.

Les inscriptions (obligatoires) à ce second afterwork 2019 doivent se faire en ligne.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83