Le Qatar lance une nouvelle offre stop-over btob

A destination des agences de voyages et des tour-opérateurs, l’office du tourisme du Qatar, en partenariat avec la compagnie aérienne Qatar Airways et le réceptif Discover Qatar, ont lancé conjointement une offre stop-over.

 

Objectif : permettre aux professionnels du tourisme de proposer à leurs clients des tarifs préférentiels via la plateforme de réservations Discover Qatar (onglet « Stopover »).

 

Les offres incluent un choix de 14 hôtels de catégories quatre et cinq étoiles pour des séjours allant jusqu’à 96 heures, à partir de 50 USD par nuit. Parmi ces établissements : le Al Liwan Suites, l’Holiday Inn Doha Business, Ramada Encore Doha, l’InterContinental The City…

 

 

Ces offres incluent aussi des safaris dans le désert, des city-tours, des visites culturelles, du golf, du shopping, ainsi que des activités balnéaires.

 

En aparté…

 

L’actualité du Qatar, c’est aussi l’ouverture le 28 mars dernier de son musée national à Doha, conçu comme une gigantesque rose des sables par l’architecte français Jean Nouvel. Un musée de 52 000 m2 de 539 pétales allant du plus petit diamètre (14m) au plus grand (87 m). A l’intérieur : 11 galeries courant sur 1,5 km, pour retracer au fil d’images et d’objets, l’histoire du Qatar.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83