TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Korean Air lance un challenge de ventes

A l’occasion de ses 50 ans, la compagnie aérienne coréenne Korean Air organise un challenge de ventes sur son site btob, et ce jusqu’au 25 mai 2019.

 

A gagner : deux billets A/R en classe économique au départ de Roissy-Charles de Gaulle (hors taxes aéroportuaires et prestations supplémentaires), valables sur tout le réseau, ainsi que neuf autres lots (portefeuille, sac de voyage, modèle réduit d’avion…).

 

Pour participer, les agents de voyages et tour-opérateurs exerçant exclusivement en France métropolitaine (Corse incluse) devront répondre à quatre questions portant sur les produits et les services de Korean Air. Seuls les participants ayant répondu correctement à l’ensemble des questions pourront s’enregistrer et déclarer les ventes sur le formulaire requis.

 

Chaque agent de voyages devra indiquer les numéros de billet pendant la période du jeu, seuls les billets « individuels » seront validés, les billets « groupe ou série » sont exclus de ce challenge. Le règlement stipule également que des réservations de billets A/R ne pourront être pris en compte dans le cadre de ce challenge à certaines dates : du 12 juillet au 18 août, du 11 septembre au 16 septembre, du 3 au 7 octobre, et du 20 décembre 2019 au 1er janvier 2020.

 

Le tirage au sort sera effectué le 3 juin 2019 sur la base des personnes ayant validé l’ensemble des questions obligatoires. Les gagnants seront contactés par courrier électronique ou téléphone, et les lots envoyés dans les deux mois suivant la fin du challenge.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône