• Catherine Mautalent

SpeedMedia propose les paiements e-ANCV

Les équipes techniques de SpeedMedia ouvrent la porte aux e-ANCV à l’ensemble des agences de voyages, équipées de la plateforme multi-TO de l’éditeur de logiciel, en permettant le paiement avec les e-chèques-vacances.

Fort de l'externalisation des paiements mise en place depuis deux ans, les agences de voyages pourront désormais proposer à leurs clients le règlement de tout ou partie de leur voyage avec les « e-ANCV » lors de la réservation sur leur site web.

Comment procéder? L'agence de voyages déjà conventionnée Chèques-Vacances doit contacter l'ANCV afin d'activer l’option « e-CV ». Une fois cette démarche effectuée, SpeedMedia accompagnera l'agence dans la mise en place de cette option auprès de son partenaire Verifone Paybox, lui en expliquera le mode de fonctionnement ainsi que la marche à suivre pour ce nouveau moyen de paiement.

En cours de déploiement sur ses outils, d’autres plateformes sécurisées de paiement suivront prochainement.

« La mise en place de ses règlement en chèques vacances dématérialisés était attendue depuis très longtemps par de très nombreuses agences et clients, commente Laurent Briquet, directeur général de SpeedMedia, cité dans le communiqué. Ces opérations sont désormais accessibles depuis les tunnels de réservations en ligne ou depuis l'interface de suivi clients de notre logiciel, ce qui donne autant de nouvelles perspectives qu'il existe de solutions pour la suite ».

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83