• Catherine Mautalent

Michel Voyages : quatre journées spécial groupes

Chaque année, l’autocariste et voyagiste Michel Voyages, dont le siège est basé à Chauffailles (71) organise quatre journées de rencontres et d’échanges, axées sur une seule destination, et ce à l’attention de ses clients, décideurs groupes.

Du 21 au 24 mars, ces derniers ont ainsi pu découvrir tous les attraits touristiques de Bourg-en-Bresse Destinations, qui pour l’occasion avait mobilisé une quinzaine de partenaires : monastère royal de Brou, le Parc aux Oiseaux, Dombes, Soieries Bonnet, Pérouges Bugey Plaine de l’Ain… mais aussi des musées départementaux ou encore des offices de tourisme.

Ces journées conviviales étaient organisées dans le cadre d’Ainterexpo de Bourg-en-Bresse, et ont totalisé pas moins de 4000 responsables groupes (clubs, associations…, de Saône-et-Loire, de Loire, d’Isère, de l’Allier…) à raison de 1000 visiteurs par jour.

Des animations ont rythmé ces journées : groupe folklorique des Pays de Bresse au moment du repas et dégustations (fromages, par exemple).

« Grâce à la mise en place de ces journées, ce sont autant de clients potentiels pour de futurs voyages en groupe, et donc de retombées économiques pour la destination au sens large », commente Anne Pagnotte-Biel, responsable promotion-communication à Bourg-en-Bresse Destinations.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83