Réunir FIT devient membre du GPN

25/03/2019

Dans le cadre des rencontres annuelles du réseau GPN (General Passenger Network), qui se déroulaient à Rome du 19 au 22 mars derniers, Réunir, à travers son bureau France International Travel (FIT), a été reconnu à l’unanimité comme le membre français de cette organisation internationale.

 

Le GPN regroupe en effet 38 pays d’Europe, d’Amérique et d’Asie. L’objectif de Réunir FIT, issu d’une réorganisation de son activité touristique réalisée en janvier 2019, est de doper le développement du transport occasionnel pour tous ses adhérents, et de mieux répondre aux besoins des clients à l’international.

 

« La France est une destination prisée en Europe, explique Eric Ritter, directeur général de Réunir. Elle dispose d’infrastructures et d’une attractivité reconnues. Mais les autocaristes ne sont pas eux-mêmes assez reconnus. C’est ce que nous nous employons à changer ».

 

Depuis la création de Réunir FIT, et selon ses dirigeants, le chiffre d’affaires réalisé à travers cette activité aurait déjà augmenté de 20% pour l’ensemble des adhérents.

 

 

 

 

Alexandre Delvallez, directeur de France International Travel, présente l’action de Réunir FIT le 21 mars 2019, dans le cadre des rencontres annuelles du réseau GPN.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83